Conférence et Séminaire avec Lynne Mc Taggart
Lynne Mc Taggart est une des voies centrales du nouveau mouvement de la conscience. Six de ses livres ont été primé, dont les bestsellers mondiaux Le Champ de la cohérence universelle, La Science de l’Intention, et Le lien quantique, tous maintenant traduits dans 30 langues. Comme directeur éditorial de « Ce que les docteurs ne vous disent pas » (www.wddty.com), elle publie également une des newsletters de santé et magazines les plus reconnus encensés au monde et organise des téléconférences et groupes de travail spirituel et sur la santé très populaires. Lynne est également l’architecte des Expérience d’Intention, un « laboratoire global » placé sur le web (réseau) et qui teste le pouvoir de l’intention pour guérir le monde (www.theintentionexperiment.com). Plus récemment, La Science de l’Intention et le site internet de McTaggart ont été mis en évidence dans le dernier bestseller de Dan Brown, le symbole perdu. Lynne est aussi apparue dans plusieurs documentaires sur la nouvelle conscience, y compris Je suis, La Matrice Vivante, Que sait-on vraiment de la réalité !? Dans le Terrier du Lapin ?, (Version anglaise : What The Bleep Do We Know!? Down the Rabbit Hole.)

Conférence « Le Nouveau Paradigme: Le Lien »
On nous a dit que dans la vie tout tourne autour de la question de la survie du plus fort, mais selon Lynne McTaggart, nous vivons un mensonge. Nous sommes actuellement en crise parce que nous agissons contre notre vraie nature, qui réussit et prospère uniquement quand nous travaillons de concert dans un ensemble plus grand.

Lynne McTaggart, auteur des bestsellers internationaux « Le champ de la cohérence universelle » et « La Science de l’intention », offre une nouvelle histoire de qui nous sommes vraiment et un plan radicalement nouveau pour vivre une vie plus harmonieuse, prospère et connectée. Basé sur son dernier livre, « Le lien quantique », qui a gagné un prix Nautilus des Meilleurs Livres de 2012, Lynne McTaggart démontre que nous sommes faibles quand nous sommes en compétition, et que nous prospèrons seulement lorsque nous coopérons et nous connectons profondément les uns avec les autres.

En plus de fournir un nouveau récit de nos vies, Lynne fournit également la première feuille de route sur la façon de vivre selon ce nouveau scénario scientifique – une prescription pour vivre sur base de la coopération et du partenariat, plutôt que de survivre, de lutter et d’avoir peur. En embrassant la connexion naturelle avec les autres, vous pourrez apprécier plus de proximité dans vos – même à travers les conflits les plus profonds – encourager un espace de travail plus connecté, créer une communauté unie et devenir un puissant agent de changement global, transformant la culture de l’avidité autour de vous.

Dans son discours, Lynne partage des exemples édifiants de personnes qui sont en plein essor en ces temps difficiles en découvrant de nouvelles façons de communiquer, de vivre ensemble, de travailler et de résoudre les différences. Chacune de ces histoires à succès partage une chose en commun : une capacité à exploiter le besoin fondamental humain de se connecter, ou de se lier, et de changer l’ancien « chacun pour soi » en « nous sommes tous ici ensemble ».

Mais si nous devons réussir , individuellement ou collectivement, chacun d’entre nous doit effacer de son disque dur mental le sentiment de pénurie, de manque, de compétition, et d’extrême individualisme avec lesquels nous sommes actuellement programmés.

Lynne va passer brièvement en revue les moyens les plus importants pour nous apprendre à voir le monde avec une perspective plus holistique, apprécier des relations plus coopératives – même à travers les conflits les plus profonds – développer des groupes sociaux plus unis, et découvrir des buts nouveaux et authentiques. Vous découvrirez comment lachez l’esprit de compétition et vous ouvrir à un autre style de vie. Vous allez découvrir comment de simples actions peuvent vous transformer en un « activiste spirituel », vous aidant à vous sortir des crises, individuellement et collectivement.

Le Lien est LA carte qui vous guide, pour vous mener hors de l’obscurité vers un futur plus éclairé.

Journée de séminaire « Comment Réparer votre monde qui s’écroule »
Notre mode de vie ne fonctionne plus. Les gens perdent leur travail, leur maison, leur quartier – et même leur espoir dans une société juste. Nous avons besoin d’urgence d’une nouvelle histoire (scénario) avec laquelle vivre, basée sur la justice – pas seulement l’accumulation de richesse et de la « survie du plus fort ».

Durant cette journée de séminaire, Lynne McTaggart, auteur des bestsellers internationaux Le Champ de la cohérence universelle et La science de l’intention, vous offrira un plan radicalement nouveau pour vivre une vie plus harmonieuse, prospère et connectée.

Pendant cette journée intensive, basée sur les découvertes faites dans son nouveau livre primé « Le Lien », Lynne va offrir un programme complet d’outils et d’exercices pratiques pour vous aider à guérir à la fois votre monde – vos relations, votre lieu de travail, votre quartier, votre communauté – et le monde au sens large.

Avec la science et des exercices pour transformer la vie, elle va vous démontrer que la vie ne doit pas être je gagne – tu perds. Vous pouvez être plus heureux et prospère une fois que vous avez appris à vous connecter profondément avec les autres – peu importe à quel point ilssont différent de vous – et de travailler dans le cadre d’un ensemble plus vaste. Vous allez transformer la façon dont vous voyez et êtes en relation avec votre monde. Vous allez découvrir comment dépasser l’esprit de compétition et vivre autrement. Vous allez apprécier des relations plus proches – même à travers les plus profonds conflits – un cadre de travail plus connecté, un quartier, lieu de travail, et des groupe d’amis plus unis. Vous allez découvrir comment les changements les plus simples en vous peuvent vous transformer en un « activiste spirituel » et un puissant agent de changement global. Vous allez apprendre comment vous aider – et chaque personne autour de vous – à vous sortir des crises, individuellement et collectivement. Vous serez armé d’un puissant ensemble d’outils pour réparer votre monde qui s’écroule.

Dans ce groupe de travail d’une journée vous allez apprendre :
• Des moyens spécifiques pour créer immédiatement de l’harmonie entre vous et les autres – même avec de parfaits inconnus.
• Des techniques d’entraînement du cerveau très puissantes qui vous permettront de voir le monde de façon plus holistique.
• Des outils de transformation vous permettant de faire des connexions profondes avec n’importe qui – même ceux qui ne sont pas d’accords avec tout ce que vous défendez.
• Des moyens pour transformer la vie, pour restaurer l’harmonie après les conflits les plus profonds afin que les deux parties puissent se connecter à nouveau et aller de l’avant ensemble.
• Des techniques dynamiques pour amener des groupes de gens disparates et en conflit – au travail, à la maison ou dans votre quartier – à mettre de côté les différences individuelles, à apprendre à se faire confiance et à s’unir en collaboration pour un changement effectif – quel qu’il soit.
• Des méthodes ingénieuses pour s’assurer que vous et n’importe qui autour de vous demeure prospère et ce par l’établissement d’un quartier, d’une « caisse d’épargne », des services de trocs, d’économies et de prêts communs, de tours de surveillance et de partage de la nourriture.
• De petits gestes de générosité tous les jours qui peuvent causer des vagues géantes de transformation à votre lieu de travail ou en communauté.

Lynne va aussi démontrer l’une de ses plus grandes découvertes révolutionnaires, l’extraordinaire « Pouvoir des Huit » : comment créer un « super-organisme » de résonnance d’ondes cérébrales collectives et de proximité immédiate transformant un groupe d’inconnus en un cercle de guérison profonde. Cette pratique, qui fait usage de l’intention dans une expérience de groupe qui change la vie, vous offrira à la fois un moyen puissant de guérison et une façon instantanée d’atteindre une proximité et une coopération comme dans « nous sommes tous là-dedans ensemble », même si vous êtes parmi des étrangers que vous venez de rencontrer pour la première fois.

Vous quitterez cette journée armé d’un ensemble de pratiques simples qui vous transformera en un vecteur du changement, en modifiant en permanence la culture de l’avidité et matérialiste autour de vous, en améliorant énormément la confiance et la connexion dans toutes vos relations, et en déclenchant une contagion de comportements de générosité et de coopération.
Dans le groupe de travail Le Lien, vous allez découvrir quelque chose d’encore plus puissant que l’intention : le pouvoir extraordinaire de la connexion.

Témoignage
« Il s’agit de la conférence la plus professionnelle à laquelle il m’a été donné d’assister! Lynne allie sans cesse des informations très riches et novatrices avec des extraits de films, de sessions, de chansons qui illustrent son propos. La journée expérientielle sur le lien et l’intention est truffée d’exercices simples, mais efficaces, qui nous d’intégrer de changer concretement notre quotidien. Ils nous amènent à lâcher prise ou à réellement prendre conscience de notre plein potentiel de développement personnel. Lynne est une journaliste scientifique de haut vol qui a intégré divers programmes de recherches qu’elle nous proposera et, surtout, qu’elle partagera avec nous.
C’est pour nous une très grande joie de la revoir et de revivre de tels moments de conscience et d’expérience. » (Yves Wauthier-Freymann)