Formateur : Yves Wauthier-Freymann

Date / Heure
Date(s) - 16/09/2016 - 18/09/2016
Heure(s) - 9:00 - 16:00

Emplacement
Lieu : Limal - Yves Wauthier
Adresse : avenue de Nivelles 39, Limal, 1300


Titre : Logosynthèse « Path of the Bond »

Formateur :Yves Wauthier-Freymann

Pré-requis : Logosynthèse Basic

Therapeutia : élève ou ancien élève de l’école Therapeutia ? Complétez ce formulaire avant de faire votre réservation pour profiter de la réduction à laquelle vous avez droit (lien) 

[Inscription] – [Informations complémentaires] – [Contact]

Le séminaire Logosynthèse : « Path of the Bond »

La logosynthèse dans les relations.

Vous n’êtes pas seul. Vous vivez en relation, au sein de communautés ou dans une société, qui remplit des besoins physiologiques et psychologiques. Vous rencontrez de nouvelles personnes, vous êtes avec elles et vous devrez peut-être aussi leur dire au revoir, si il le faut. Votre façon d’être en lien est déterminée par les rôles, les modèles et par votre propre expérience de ce que vous avez vécu par le passé. Les traumas ou la nostalgie peuvent créer des modèles de gestion des sentiments, des pensées et même de nos comportements. Ces “patterns” se mettent au travers de notre chemin vers des relations saines dans l’ici et maintenant. Des parents aimants et sécurisants et l’expérience de leur soutien dans des situations difficiles peuvent nous aider à construire des relations dans lesquelles nous pouvons aimer – en donnant et en recevant. Vous regardez l’avenir avec confiance ou avec des peurs irrationnelle et de l’espoir.

Ce séminaire avancé en Logosynthèse enseigne l’identification et la résolution des blocages dans les relations et vous aide à créer un espace pour l’amour dans l’ici et maintenant, pour vous-même et pour vos clients.