Formateur : Yves Wauthier-Freymann

Date / Heure
Date(s) - 10/12/2016
Heure(s) - 8:00 - 16:30

Emplacement
Lieu : Limal - Yves Wauthier
Adresse : avenue de Nivelles 39, Limal, 1300


Titre : Formation Reiki niveau  1

Formateur : Yves Wauthier-Freymann

Therapeutia : élève ou ancien élève de l’école Therapeutia ? Complétez ce formulaire avant de faire votre réservation pour profiter de la réduction à laquelle vous avez droit (lien) 

[Inscriptions en ligne] – [Informations complémentaires] – [Contact]

La formation Reïki est donné en trois niveaux:

Le niveau 1 est destiné aux personnes qui souhaitent intégrer un outil de travail sur soi, de rééquilibrage et de meilleure gestion du stress. Le Reïki vous donne les clefs de l’auto-traitement et vous amènera à ressentir le travail en énergétique. Il vous sera enseigné l’histoire du Reïki, les préceptes de bases, ainsi que les positions de base de l’auto-traitement et du traitement sur autrui; Vous suivrez également plusieurs harmonisations et des moments de questions réponses.

Le niveau 2 est plus destiné aux thérapeutes qui souhaitent travailler sur autrui en Reïki ou qui souhaitent mieux se protéger pendant leur travail. Vous y apprendrez divers mantras et symboles qui faciliteront votre travail, votre connexion et vous permettra aussi d’expérimenter le travail à distance tout en restant dans une intention d’harmonisation.
L’acquisition des symboles et mantras représente un véritable accélérateur dans votre approche et ressenti. Il y a également un travail sur l’égo et tout ce qui vous empêcherait d’être en meilleure connexion à l’univers et vous-même.

Le niveau 3 est le niveau où vous acquerrez la maîtrise de cette approche afin d’être capable de l’enseigner.
Vous y reverrez toutes les harmonisations, préceptes de base, les liens avec la médecine traditionnelle chinoise et les méridiens. Nous y  partagerons les éléments fondamentaux à enseigner et les divers niveaux Reïki. Ce sont de beaux échanges et de belles expérimentations.

Le Reïki désigne l’Energie Universelle de Vie dont les infinies variations constituent l’étoffe même du monde visible et invisible. L’Univers tout entier est l’expression d’une seule et même énergie. Cette Force Originelle est identique à tout être et toute chose. Dans son principe absolu, le Reïki représente le « Souffle de Vie primordiale » et dans son aspect relatif, la faculté de le canaliser par imposition des mains.

L’Art de pratiquer le Reïki se transmet par des initiations suivant la tradition USUl. Le principe sacré de l’initiation (harmonisation – Reïju) crée l’ouverture d’un canal pour la guérison. Le Reïki ne soigne pas mais soulage la souffrance de l’origine de la maladie et non celle de la maladie.