Formateur : Yves Wauthier-Freymann

Date / Heure
Date(s) - 18/03/2017 - 19/03/2017
Heure(s) - 8:00 - 11:00

Emplacement
Lieu : Limal - Yves Wauthier
Adresse : avenue de Nivelles 39, Limal, 1300


Self & Compassion, Présence à Soi, Présence à l’Autre

[Inscriptions] – [Informations complémentaires] – [Contact]

Au delà des outils de psychologie énergétique: la présence, la compassion, l’enfant intérieur, le Self …

Ces journées sont orientées sur le Self, la compassion, la connexion à l’enfant intérieur et la présence…

Le travail sur soi avec le client/patient aideront les thérapeutes à mieux cibler comment travailler sur les traumas complexes et, plus particulièrement sur les troubles de l’attachement.

Vous apprendrez et approfondirez comment effectuer une connexion ou une reconnexion à l’espace intérieur spontanément et naturellement serein, empathique et compassionnel. La journée sera axée principalement sur des exercices pratiques avec un rappel théorique. Vous travailerez également sur les aspects de transfert et de contre-transfert.

Cet atelier vous permettra d’avancer sur le chemin d’éveil à Soi et à l’autre dans votre activité professionnelle ou dans votre vie personnelle tant au niveau de vos valeurs que de vos choix de vie.

L’atelier est destiné aux thérapeutes ou au thérapeutes en devenir, coach… Mais également si vous êtes particulier ou simplement intéressé par un développement personnel? Il facilitera votre connexion à vous-même, vos ressentis et peut être préparatoire à une démarche ou des exercices de méditation ou de mindfulness.

LE FORMATEUR

Yves Wauthier-Freymann  est psychothérapeute, formateur, superviseur,  sexologue, spécialisé dans les traumas complexes et les troubles de l’attachement. Il s’occupe également de coaching sportif et de Life coaching.
Il est formateur en EFT, TAT, Logosynthèse, REMAP, Auto TIPI, Hypnose et praticien en diverses modalités telles que la thérapie provocatrice, Matrix reimprinting, zensight, ACT, EMDR, IMO,…

Conditions d’annulation:

Places au prix plein: Remboursement intégral (moins 100 € de frais administratifs) pour les annulations effectuées 30 jours ou plus avant l’atelier. 50% de remboursement pour des annulations effectuées de 29 jours à 14 jours avant l’atelier de départ. Aucun remboursement ne sera accordé après cette date, mais votre place peut être transférée à une autre personne (sous réserve de notification préalable et confirmation avec les organisateurs)

Attention ce séminaire peut être filmé – Le cas échéant, un document d’autorisation d’être filmé vous sera demandé d’être signé afin de participer à la formation