Share

Formateur : Yves Wauthier-Freymann

Date / Heure
Date(s) - 17/06/2019
Heure(s) - Toute la journée

Emplacement
Lieu :
Adresse :


[Inscriptions]  

Self Emotional Balancing SEB © Pratique Intensive – (juin 2019) – une formation   iepra.

Présentation de la formation “SEB Pratique Intensive – L’intégration”

L’intégration du modèle SEB est indispensable pour le atteindre le niveau d’expertise en SEB Niveau 3.

En quoi consiste cette journée d’exercices  “SEB Pratique Intensive” ?
– des exercices devant le groupe, au cours desquels le formateur guide le participant-thérapeute au fur et à mesure de sa séance
– des exercices entre participants supervisés par le formateur et des assistants

Présentation de la formation “SEB”

  • Vous souhaitez aider   tous vos clients/patients   à trouver un meilleur équilibre émotionnel leur permettant de se reconnecter à leur Self et s’appuyer sur leur stabilité intérieure, pour mieux vivre les situations confrontantes du quotidien ?
  • Vous avez à cœur de mieux aider vos clients/patients    dans le traitement des traumas complexes, les troubles de l’attachement, les dissociations, le besoin de rester dans le contrôle et dans le mental ?
  • Vous voulez être à la pointe    en Psychologie Energétique ?

Venez découvrir    le premier et seul outil de la Psychologie Energétique Intégrée.

  • La grande efficacité et la simplicité du SEB© reposent sur l’intégration du travail via le corps et l’esprit. SEB est à la croisée des approches de la Psychologie Energétique, de l’IFS (Internal Family System) et d’approches humanistes centrées, notamment, sur la Compassion ou sur la thérapie relationnelle centrée sur le cœur – TRCC©.`
  • De plus, SEB© intègre un travail spécifique par le corps, une expérience corporelle émouvante et stabilisante, aidée notamment par la stimulation de points d’acupression.

En savoir plus ?

Public concerné

  • Le SEB s’adresse à tous les professionnels de la relation d’aide et de la santé mentale : thérapeutes, psychopraticiens, médecins, psychologues…
  • SEB est indiqué dans l’accompagnement de tous les types de patients/clients. Il permet également d’accompagner les patients/clients présentant des troubles de l’attachement ou des traumas complexes.

Objectif

  • Vous acquerrez un nouvel outil, une méthodologie de pointe et une approche de vie, qui nous permet de mieux pacifier nos conflits internes et qui facilite tant le lien avec l’autre qu’avec soi-même. Cette démarche respecte et restaure notre unité corps esprit par la Pleine Conscience du Cœur ©.
  • L’apprentissage de SEB lui-même vous aide en tant que thérapeute à développer vos qualités de compassion, de présence…..

Le Formateur

  • Yves Wauthier-Freymann  est psychothérapeute, formateur, superviseur,  sexologue, spécialisé dans les traumas complexes et les troubles de l’attachement. Il s’occupe également de coaching sportif et de Life coaching.  Il est formateur en SEB, EFT, TAT, Logosynthèse, REMAP, Auto TIPI, Hypnose et praticien en diverses modalités telles que la thérapie provocatrice, Matrix reimprinting, zensight, ACT, EMDR, IMO,…
Share