Formateur : Yves Wauthier-Freymann

Date / Heure
Date(s) - 02/04/2016 - 03/04/2016
Heure(s) - 8:00

Emplacement
Lieu : Limal - Yves Wauthier
Adresse : avenue de Nivelles 39, Limal, 1300


Titre : Troubles de l’attachement – Module 1

Dates :  2 et 3 avril 2016 de 9h à 16h30 et de 09h à 12h30

Formateur :Yves Wauthier-Freymann

[Inscriptions] – [Informations complémentaires] – [Contact]

Troubles de l’attachement

L’impact de la relation à la mère dans l’enfance sur les relations avec autrui à l’âge adulte.
Les dernières découvertes en neurosciences prouvent que l’attachement à la mère joue un rôle crucial dans la formation de notre cerveau, la constitution de notre personnalité et notre conception du monde extérieur. Il formera la fondation sur laquelle notre relation à l’autre sera construite, mais bien au-delà notre relation au monde puisque celui-ci est une lecture et projection de notre monde interne. Il est donc le pilier central de notre vie.
Objectif
Déceler ces troubles chez sa patientèle et transformer les engrammes primordiaux inadéquats pour les remplacer par de nouveaux, ou en créer, là où ils n’ont pas  existence, à l’aide de la Psychologie Energétique : l’EFT et REMAP, Logosynthèse et IFS. Un ensemble d’outils concrets seront fournis, utilisables dans votre pratique et à partager avec votre patientèle.
Public concerné
Cette formation s’adresse aux psychologues, thérapeutes, coachs et praticiens de la relation d’aide qui stagnent en traitant les troubles alimentaires, les addictions, le manque d’estime de soi, la honte, le sentiment d’abandon et l’anxiété.
Pré-requis
– soit :  Les personnes détentrices des niveaux 1 en EFT et si possible REMAP ou Logosynthèse peuvent intégrer cette formation.
yves wauthier– soit : Avoir suivi une Initiation elearning EFT ou REMAP ou Logosynthèse (iipeca.academy) + 1 heure de supervision (voir[Contact)
– soit : Livre « EFT Clinique et Protocoles de Traitement » + 1 heure de supervision (voir[Contact)
L’institut se réserve le droit de retarder l’accès à cette formation si elle estime que les bases en EFT ne sont pas suffisantes.