Formateur : Yves Wauthier-Freymann

Date / Heure
Date(s) - 04/11/2017
Heure(s) - 8:00 - 17:00

Emplacement
Lieu :
Adresse :


Inscriptions

Venez (re-)découvrir combien le travail thérapeutique alliant l’approche provocatrice et les techniques de tapping illuminent le développement personnel de chacun. Maria Annell (Fr), Yves Wauthier-Freymann (B) et Françoise Delvaux (B) tous trois amoureux de ces pratiques, vous préparent une journée rare en francophonie.

Cette journée de présentation s’adresse à toutes les personnes impliquées dans son propre développement personnel ou dans la relation d’aide au sens large.

Découvrir ou reprendre contact avec la voie provocatrice enrichit les pratiques d’une approche originale qui allie le coeur, l’imagerie et le discours au service d’une alliance thérapeutique toute particulière. Ces approches permettent de remettre une dynamique dans les blocages ou les problèmes soulevés par une exploration unique de ce qui semble déjà bien connu. La voie provocatrice explore entre autres les paradoxes et leurs limites, ce qui peut “provoquer” l’apparition d’une nouvelle émotion, d’un nouveau regard et même d’un rire complice et thérapeutique.

Une bouffée d’oxygène dans la psychothérapie, tant pour le client que pour le praticien !

A noter que ce séminaire a vocation d’informer et non de former, ni de certifier.