Share

Yves Wauthier-Freymann est président de l'APEC

apec

 Article 1 des statuts (extraits)

« L’association porte la dénomination sociale suivante Association de Psychologie Energétique Clinique (APEC)…

L’association privilégiera toutes les formations ou informations sur les thèmes de santé reprenant tout particulièrement le développement de la psychologie énergétique (Energy Psychology), le développement personnel et le secteur du bien-être en général. Son but est notamment d’assurer une certification de compétences professionnelles en Energy Psychology auprès des thérapeutes francophones, de tenir un listing international de thérapeutes certifiés et un site web (www.energypsy.org) ainsi que de garantir l’effectivité des compétences cliniques par l’organisation d’une formation continue.  »

En savoir plus...

Association Professionnelle

L’Association francophone de Psychologie Energétique Clinique (apec) est une association professionnelle née en 2006.
Elle a pour objectif de développer des formations certifiantes professionnelles en psychologie énergétique par le biais d’outils reconnus issus de ce courant.

Organisation Internationale

Il existe une organisation internationale anglophone qui regroupe les praticiens en Energy Psychology. Il s’agit de l’ACEP (www.energypsych.org) et une organisation francophone, qui repose sur une approche clinique de ces outils, l’Association francophone pour la Psychologie Energétique Clinique (APEC) (www.energypsy.org) .

POURQUOI REJOINDRE l’APEC?
http://energypsy.org/

Il est important de se fédérer au sein de l’APEC
> avoir une représentation conséquente pour valider les formations en Psychologie énergétique dans la pratique de la psychothérapie.
> renforcer la possibilité que les Instituts de formation concernés puissent obtenir l’agrément pour former en psychothérapie

Laissez vos coordonnées et votre message sur le site  http://energypsy.org/ pour en savoir plus.

Share