Share

Anna Chiara – La voix du coeur – Concert et atelier – 13 et 14 juin 2014 – Bruxelles – en anglais et en français – co-organisé avec le Centre EFT

Apsis du grec classique pourrait être traduit par la parole ” toucher” ou encore ” le sens du toucher”
Mais si nous lions cette ” tactilité” au concept de l’écoute musicale profonde Apsis assume la signification de tactilité émotive, d’une profonde adhérence intérieure, d une prise de contact avec soi même, d’un sentiment lié à l’embrassade affective, à la relation intime, fruit de l’intuition intelligente.
Le corps est le lieu de cet événement complet et bénéfique.

La voix du Cœur est capable de vous conduire vers cette forme d’écoute qui devient un moyen de rentrer en contact dans un rapport intime avec soi même.
Dans le type d’écoute profonde qui est proposé, un des éléments essentiels est que notre corps se transforme en diapason vivant c’est à dire dans une structure qui vit en résonant. La vibration comme événement vital!

Anna Chiara Farneti est ici sur cette terre pour chanter le Son de la Création, de l’Amour Divin et pour augmenter la vibration du Cœur Universel à tous les niveaux.
Repandre les cœurs pour créer une vague toujours plus forte de lumière amoureuse à l’intérieur et à l’extérieur de nous pour arriver à retrouver la façon de vivre pleinement le Corps Cristallin de notre Essence.
Une onde dorée de sons qui augmente son diamètre et son intensité transformant ce qu’elle rencontre en Lumière d Amour.

Concert le 13 juin 2014 à Bruxelles – 19h30 à 21h30
Concert transformationnel
Anna va chanter pour harmoniser l’ADN , les cellules , les organes , les pensées , les émotions , la fréquence des vibrations , le corps , le corps éthérique , le corps de l’âme et le corps spirituel .
Présentation avec 40 minutes de chant , une expérience très puissante parce qu’ au plus il y a de monde, plus profondes seront les transformations .

Qu’allez-vous retirer de ce concert ?
– La puissance du son spirituel vocal et la connexion avec le Coeur.

Le 13 juin de 19.30 à 21.30

Atelier “La voix du coeur” le 14 juin 2014 à Bruxelles – 10h à 18h
Anna Chiara donnera le 14 juin 2014, une journée d’atelier “La voix du coeur”.
Cet atelier ouvert à tous, vous conduira vers cette forme d’écoute “La voix du coeur” qui devient un moyen de rentrer en contact dans un rapport intime avec soi même.
Dans le type d’écoute profonde qui est proposé, un des éléments essentiels est que notre corps se transforme en diapason vivant c’est à dire dans une structure qui vit en résonant. La vibration comme événement vital!
Dans ce séminaire, nous apprenons que nous sommes du son. Que notre corps vibre et qu’il a un son . Nous apprendrons à «sentir» l’énergie de notre corps et le son de celui-ci . Nous apprendrons qui est notre son, le ton de notre âme .
Nous allons apprendre à sentir le champ morphogénétique (espace de l’énergie – . L’énergie du cœur ) , le son et nous allons chanter … à découvrir le pouvoir de chanter l’ énergie .
En ce jour, nous allons découvrir comment utiliser le chant à nous-mêmes de guérison , d’avoir plus d’informations sur notre mission et comment manifester un désir .
Dans le séminaire les participants chantent .
Vous allez sortir du séminaire avec:
– Je suis “son” et tout à l’intérieur et autour de moi , c’est de la musique .
– Comment chanter l’énergie .
– Comment me guérir avec ma voix .
– Comment laisser chanter la vibration de mon cœur .

Share