Share

Dawson Church – Conférence

Yves, you were great! Your points came across with depth and humor. Thank you SO MUCH for doing this!


Témoignages

“Bonsoir Yves. Ce petit “mot” pour honorer ton témoignage d’hier en tant qu'”être humain” exerçant la profession de “psychothérapeute”. Une humble intervention, authentique, sensible et sensée. En toute simplicité, un grand thérapeute aura, je l’espère, permis à certains “confrères”, de reconnecter leur humanité et leur fragilité. Merci !” S.

“Coucou Yves, J’ai vraiment été très touchée par ton intervention mercredi soir. Elle est riche d’enseignements pour moi, pour nous, thérapeutes en herbe ! J’admirais déjà ton savoir-faire, j’admire encore plus le « savoir-être » que tu as partagé. Le respect, la bienveillance, l’humilité et la simplicité dont tu fais preuve sont des qualités trop rares, qui me touchent beaucoup, d’autant plus chez quelqu’un ayant acquis une certaine notoriété, pour ne pas dire une notoriété certaine ! Mais ce qui me touche au-delà de tout et que tu as été le seul à relever, c’est le sens de la responsabilité, l’importance d’une remise en question permanente. C’est pour moi, le message le plus important, le plus bel enseignement. J’ai pris un peu plus la mesure de la qualité de l’enseignement que nous avons la chance d’avoir chez eu ! … La différence qui fait la différence !” M.


Témoignages formations Logosynthèse

Chère Caroline, Cher Yves,
Je tenais à vous écrire ces quelques lignes pour vous dire toute ma GRATITUDE pour ce merveilleux enseignement qu’est la Logosynthèse.
Quel partage, quelle puissance, quel outil de re-connexion à soi !!!
Aujourd’hui je me sens dans un tel bonheur parce que je me suis reliée à mon essence avec la CERTITUDE absolue que le meilleur m’attend dans ma vie 😄😄😄
Je me sens remplie de joie, de confiance et reliée à ce qu’il y a de beau, de divin.
Je vous remercie infiniment ,vous embrasse très chaleureusement…et surtout continuez à transmettre ce merveilleux cadeau à tous ceux qui sont prêts à en savourer sa grandeur !!!
Graziella


Témoignages après suivi thérapeutique

“Je voulais te remercier parce que depuis 2 – 3 semaines, je revis 🙂 Et les gens s’en rendent compte. Merci !!! Quel bonheur d’être heureux et libre dans sa tête !”
Jessica

“Bonsoir Yves, Je voulais te remercier et te donner un feedback sur notre séance de vendredi passé: Pour Marie ce fut une grande découverte, car pour une séance d’une telle intensité (ou crise) autrefois elle:
– Abrégeait
– Se brulait pour “descendre”
– Devait boire de l’alcool ou prendre des médicaments puissants
– Et la c’était pour la première qu’elle pouvait reprendre “contrôle”
et elle s’est rendue compte que ses voix pouvaient se tromper…..
Donc à refaire, dans quelques semaines par skype”

“Je voulais vous dire un grand merci d avoir pris F en thérapie, je sens qu’il va déjà mieux il n’a pas touché à 1 seul de ses cheveux cette semaine!
Il n’a peut-être pas l air mais il était loin.
Merci beaucoup et belle journée à vous.” Céline


Témoignages après une formation EFT Niveau 3

“Bonjour Yves,

Voilà, je viens de terminer EFT 3 à Paris, ce fut une chouette expérience et une fabuleuse prise de conscience.
Je me rends compte à travers les questions posées, les démo effectuées ET le fait de côtoyer les PROFESSIONNELS présents sur place que tu fournis un enseignement exceptionnel avec un travail sur soi exemplaire.. Je ne peux pas te dire à combien se mesure ma gratitude car j’ai vraiment l’impression d’avoir reçu (et encore de recevoir)
Une formation TRES complète SURTOUT dans la compréhension des parts, dans l’accueil de la personne, dans la technique ET en pathologie.

Les discussions avec les personnes autour de moi m’ont permises de me rendre compte que tu nous as appris à nous rendre responsable de nos sentiments, émotions, de nos blessures et de notre fonctionnement. Ce que beaucoup de thérapeutes avec qui j’ai discuté n’ont absolument aucune conscience.. (quand on me dit je doute de ce que vit l’autre, cela ne doit pas être si grave !! euh oui – TAPOTE).
Je ne me rendais pas compte à quel point le fait d’accueillir les parts, de dialoguer, de les accepter et de les reconnaître dans leur souffrance avait une telle importance.
MERCI, MERCI et MERCI..” Sandra

“Bonjour Yves et Caroline,
je suis ravie d’avoir participé à la formation EFT niveau 3 j’ai découvert beaucoup de choses sur moi-même et mes mécanismes de protection qui ont décontenancé tant de thérapeutes – Merci Merci Merci
!!! Merci aussi à la vie d’avoir pu faire toutes ces séances démos extraordinaires.
Je me sens nourrie, toute neuve et prête à démarrer une vie plus légère et joyeuse !” Béatrice


Témoignages après une formation REMAP®

“Yves Wauthier-Freymann is one of the most talented, thoughtful, and thorough professionals I’ve ever worked with. Intensity and passion for creating useful, stable solutions is unmatched. Every project shines brighter when Yves Wauthier-Freymann is involved.” Helene

“Et avant je pensais “c’est quoi ce truc encore”…Avant, je ne pouvais pas rouler à vélo sur la piste cyclable qui passe par le pont Rouge ( Luxembourg) sans avoir le ventre qui se serre et la vue qui se trouble, sans que je sois prise de vertige…j’ai eu la chance de recevoir une invitation de People Primetime à aller écouter Yves Wauthier-Freymann expliquer REMAP à l’auberge de Jeunesse de Luxembourg Ville., et je me suis portée volontaire pour une démo. Mes sensations corporelles ont été différentes tout de suite après…puis un jour alors que j’allais à vélo, je passe par le pont rouge et là, je me suis surprise à rouler et à regarder le paysage avec une désinvolture que je ne connaissais pas..et je me disais, c’est pas possible….et ben Si…” Laurence


Témoignages après la formation Sport et performances

“La formation fut très enrichissante, pratique et large. J’ai entre autres fort apprécié la pratique du test musculaire et le coaching EFT !” Eric


Témoignages après la formation Enfants anxieux

de Myriam C.:  J’ai suivi cette formation à Paris en septembre et je la recommande: c’était passionnant et très riche d’information.

Share